Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au delà d'un regard
16 mars 2013

La rigole d'Hilvern suite ...

Pour ceux que ça intéresse, je vous invite à prendre connaissance de ce qu'est la rigole d'Hilvern sur le site ci après ...

http://patrimoine.region-bretagne.fr/sdx/sribzh/main.xsp?execute=show_document&id=MERIMEEIA56006293

http://eric.greff-2.pagesperso-orange.fr/Nantes_Brest/Histoire.htm

 

Notre tétard s'est bien développé ...

tetard3

Petit tétard deviendra ...... Grenouille verte ...

grenouille

 A suivre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme je suis curieuse je suis allée voir ton site mais je suis restée sur ma faim, je ne savais toujours pas à quoi servait cette rigole ! Alors j'ai cherché ... et j'ai trouvé !!! Elle sert à alimenter en eau le canal de Nantes à Brest, à partir du barrage de Bosméléac !!! En tous cas cet endroit me plairait, il a l'air très calme et très bucolique !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
E
Deux très jolies photos, on dirait qu'il a de l'or sur la tête ton têtard ! hi!hi! il est très mignon...bonne soirée a toi aussi
Voyage au delà d'un regard
Publicité
Copyright
Les photographies sont la propriété de l'auteur, si l'une d'entre elles vous intéresse merci de me contacter.
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 552
Publicité