Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au delà d'un regard
4 octobre 2013

Journée Mondiale des Animaux ...

Et c'est la Fête à Saint François d'Assise, ami des animaux ...
je cite (source wikipédia)

"Considérant les animaux comme des créations vivantes de Dieu et les élevant au rang de frère de l'homme, il est devenu le Saint Patron des animaux et le jour de sa fête le 4 octobre a été instaurée comme Journée mondiale des animaux lors d'une convention d'écologistes à Florence en 1931"

pap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En revenant sur ton blog, je reviens sur cette photo de papillon. Je ne sais pas pourquoi, mais je la trouve étonnante.
B
chapeau!!!!!magnifique
D
Chouette...
C
Avant de lire le commentaire de Mina je pensais la même chose ... tu as fait fort !!! Elle est splendide cette photo, comme j'aimerais savoir en faire autant !<br /> <br /> Excellent week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
F
Superbe papillon, bravo, belle photo.
Voyage au delà d'un regard
Publicité
Copyright
Les photographies sont la propriété de l'auteur, si l'une d'entre elles vous intéresse merci de me contacter.
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 551
Publicité