Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au delà d'un regard
10 janvier 2014

Rouge Gorge ...

Suite au changement de mon pc portable, je bataille pour calibrer mon écran externe qui est de piètre qualité.

Merci de me dire si vous trouvez des anomalies dans les couleurs ou dans le contraste en attendant des photos avec plus de couleurs.

- 1 -

rougegorge2

- 2 -

rougegorge

Est ce que celle-ci est mieux ?

- 3 -

rougegorge-1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
cela va être impossible d'un écran à un autre ...manque un peu de lumière ... mon écran a tendance certainement à être un peu clair, mais je ne sais ...
P
Très joli ce titi les plumes au vent.<br /> <br /> Jolies photos, bravo.<br /> <br /> Non, le chien n'est pas un Border collie mais un Australian Shepherd (Berger australien) et c'est mon compagnon.<br /> <br /> Pour le lin bleu, en effet, il a une tendance à virer au violet selon la lumière.
B
joli rg<br /> <br /> mon écran es t calibré avec spyder 3<br /> <br /> la 1 passe,mais les 2 autres couleurs sont "dures" surtout le orangé <br /> <br /> peut etre que ça vient du manque de lumière <br /> <br /> bonne soirée katia
A
Mais oui, puisque je t'ai demandé si tu avais changé quelque chose:))...en fait tu n'avais rien changé, c'est ça?...
A
Ah ah! est-ce que je ferais des progrès?
Voyage au delà d'un regard
Publicité
Copyright
Les photographies sont la propriété de l'auteur, si l'une d'entre elles vous intéresse merci de me contacter.
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 550
Publicité