Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au delà d'un regard
22 janvier 2014

Comptage Oiseaux des Jardins

25 et 26 janvier 2014 : Rendez-vous au jardin pour y compter les oiseaux !

Pour la seconde année consécutive, la LPO et le Muséum national d'Histoire naturelle organisent un grand week-end de comptage national des oiseaux des jardins. Les citoyens souhaitant participer sont invités à se rendre au jardin durant 1heure les 25 et 26 janvier pour y compter les oiseaux.

Voir plus d'infos pour participer ---> ici

C'est la troisième année que je participe, pour la Bretagne voir ---> ici ou remplir directement  ici

N'hésitez pas à le faire, cela permet de mieux connaitre les oiseaux ;)

Mésange Bleue ...

mesange4-2

Mésange Nonette ...

mesnonette

Pinson des Arbres (femelle) ...

pinson2

pinson3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ho la mésange bleue a tellement de grâce... Stefe
I
Tout est indiqué sur le site, il y a en plus une planche d'oiseaux pour les reconnaitre.
B
deja compté 4;tu te débrouilles bien avec ton 120 400,bravo<br /> <br /> bonne soirée
C
Et bien moi mon jardin est minuscule, et des oiseaux on en voit quasiment jamais ! Encore moins cette année, mais il paraît que c'est général ...! Et puis en toute honnêteté ... à part rouge-gorge et mésange, je n'y connais rien de rien !!!<br /> <br /> Bel après-midi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
F
C'est sympa comme occupation, mais faut s'y connaitre un peu je suppose?<br /> <br /> Bize.
Voyage au delà d'un regard
Publicité
Copyright
Les photographies sont la propriété de l'auteur, si l'une d'entre elles vous intéresse merci de me contacter.
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 554
Publicité