Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au delà d'un regard
12 février 2014

Chenille Calliteara pudibunda ...

Surgit de nulle part ...

Calliteara pudibunda4

Comme les montagnes russes   ...

Calliteara pudibunda4-3

descent ...

Calliteara pudibunda3

monte ...

Calliteara pudibunda6-4

et monte ...

Calliteara pudibunda7-2

A suivre ...

Difficile d'être sûr d'une espèce, il y en a tellement, n'hésitez pas à me corriger, merci ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais sur quelle planète as tu voyagé pour trouver ce remarquable spécimen? ;) Je ne connais rien en chenille mais qu'est ce qu'elle est belle!! Une plume vivante!! Bises Stefe
Z
Elles sont superbes.
M
La magie du macro vu par l'oeil qui sait se pencher sur les petites choses...
H
Vraiment trop belle, au départ je croyais que c était une plante!<br /> <br /> Elle a une boubouille bien sympathique!
E
Oh j'adore ! elle est magnifique ! superbe série, petit coup de cœur pour la dernière que je trouve très très belle ! bises bonne soirée
Voyage au delà d'un regard
Publicité
Copyright
Les photographies sont la propriété de l'auteur, si l'une d'entre elles vous intéresse merci de me contacter.
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 550
Publicité