Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au delà d'un regard
15 février 2014

L'Arroseur arrosé ... (réponse de mon précédent post)

Que regardait-il ? petit rappel

Ce n'était ni un biscuit ou quelque chose à manger, ni un objet à lancer,

ni un petit coeur pour la Saint Valentin :)

Cathy et Mina, vous êtiez proches ...

... Juste un chat qui s'est fait surpendre ...

DSC_5170

à vouloir attraper ...

chat5

mes petits oiseaux ...

L'accenteur Mouchet ...

accenteur mouchet

Fiche ---->  ici

accentueur mouche1t

Merci pour vos réponses, un peu d'humour ne fait pas de mal  :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belles prises de vues, j'aime beaucoup votre blog !!!!!!!
P
Splendide, je les aimes toutes. Bravo et bonne soirée
Z
ça ne m'étonne pas !!<br /> <br /> La première est belle. La seconde montre bien la peur du chat
P
la première est géniale, tu as su capter son regard! Bises bises!
D
Elle est plus qu'étonnante cette première photo.
Voyage au delà d'un regard
Publicité
Copyright
Les photographies sont la propriété de l'auteur, si l'une d'entre elles vous intéresse merci de me contacter.
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 549
Publicité