Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au delà d'un regard
25 mai 2014

Désert Algérien ...

"N’y eût-il dans le désert
qu’une goutte d’eau qui rêve tout bas,
dans le désert n’y eût-il
qu’une graine volante qui rêve tout haut,
c’est assez,
rouillure des armes, fissure des pierres, vrac des ténèbres
désert, désert, j’endure ton défi"

citaiton d'Aimé CÉSAIRE - Recueil : "Ferrements"

desert19833-4-2

Une année particulière où la pluie est tombée en abondance et ....

desert198308-2

les graines enfouies depuis des années ont repris vie, donnant des étendues de ces fleurs,

instant magique inoubliable ...

desert198316-2

(photos issues de diapos d'un appareil argentique et scannées avec un scanner à diapos)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli et surprenant paysage...bises bonne soirée
D
Merci pour la balade.<br /> <br /> J'adore le paysage de la première photo...<br /> <br /> Bisous et belle journée Katia
G
Eh eh, ça y est! :-)))<br /> <br /> <br /> <br /> Je te redis ce que je t'ai dis en privé, ta première photo est magnifique. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises Katia
M
Coucou Ktia, la première photo j'adore elle emporte dans le rêve...bisou bonne soirée
D
J'aime beaucoup cette photo des montagnes algériennes avec la lumière sur les deux sommets. C'est un beau désert. Tu y étais récemment ?
Voyage au delà d'un regard
Publicité
Copyright
Les photographies sont la propriété de l'auteur, si l'une d'entre elles vous intéresse merci de me contacter.
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 552
Publicité