Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au delà d'un regard
5 avril 2013

Geai des Chênes 2 ...

Ils sont revenus aujourd'hui, c'est assez inabituel qu'ils viennent manger les graines ou les pommes,  le temps est hivernal, ils doivent être affamés !

Ils sont  à l'occasion prédateurs d'autres oiseaux (au printemps notamment).  Il n'hésite pas à s'attaquer aux nids de petits oiseaux  pour manger leurs œufs voire des oisillons, comme j'ai eu l'occasion de voir ....

La photo n'est pas parfaite, la luminosité est trop sombre.

 

geai3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
actuellement j'ai un beau geai qui vient tout les jours dans le jardin............
B
tout beau ce geai
P
Moi non plus je ne savais pas, c'est un bel oiseau avec ses couleurs
E
Merci pour les renseignements concernant cet oiseau, je savais pas qu'il pouvait manger des oisillons !! ta photo est jolie même si avec le temps en ce moment on est pas gâté niveau luminosité !! Snifff...bon dimanche
Voyage au delà d'un regard
Publicité
Copyright
Les photographies sont la propriété de l'auteur, si l'une d'entre elles vous intéresse merci de me contacter.
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 554
Publicité