Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au delà d'un regard
17 février 2013

Faucon Crécerelle Femelle ....

Le faucon crécerelle est en régression globale en Europe ; la population française a beaucoup diminué à partir des années 50. Elle a été évaluée de 72.500 à 101.000 couples lors de l'enquête nationale LPO sur les rapaces, menée entre 1999 et 2002.

L’espèce est surtout menacée par l’intensification de l’agriculture, qui entraîne un appauvrissement général du milieu (habitat, nourriture, etc)....

 

faucon

 

faucon1

 

faucon3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'espere aussi pour toi, ben moi j'aimerai bien une femelle ;-)
E
Et oui, une belle femelle, j'ai pas encore eu la chance de la photographier, que des mâles pour l'instant, bravo pour ces photos, je sais que c'est pas évident à prendre les oiseaux ! bonne soirée..
Voyage au delà d'un regard
Publicité
Copyright
Les photographies sont la propriété de l'auteur, si l'une d'entre elles vous intéresse merci de me contacter.
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 558
Publicité