Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au delà d'un regard
19 février 2013

O oeil rond, perle d'un noir de nuit, Dans le

O oeil rond, perle d'un noir de nuit,

Dans le masque d'un beau couleur d'aurore ! 

O petit poitrail de feu doux !

O petit brasier de plumes !

O petit bouclier de feuille rousse ! 

Tes goutelettes musicales irrorent mon âme,

Rougegorge. 

"Les Ditelis du rougegorge" · Citations de Henri Pichette

rouge gorge2

rouge gorge1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je ne peux qu'aimer !!! les oiseaux je les adore !! jolies photos, bonne fin de soirée a+
C
très jolies, même si j'ai une préférence pour la première.
Voyage au delà d'un regard
Publicité
Copyright
Les photographies sont la propriété de l'auteur, si l'une d'entre elles vous intéresse merci de me contacter.
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 558
Publicité